Les belles découvertes sont souvent les plus inopinées ;Aisni ce  n est que récemment  que l envie m est venue  d'aller parcourir le bois  au dessus du village 
 et je me suis surpris à y trouver    d'innombrables  petits rochers    Sur ces blocs  cachés dans les mélèzes   grimpés jadis par un inconnu    en version trad   grosses grodasses mais tombés visiblement  dans l oubli le plus total  vraisemblablement depuis au moins deux décennies  on trouve le plaisir d évoluer dans une magnifique nature ...  J invite donc  tous ceux qui aiment le blocs   à se rendre à cervières  pour partager de bons moments et s'eesayer à ces blocs et à fairevivre ce  beau site  . 
Un des beaux passages  du secteur baptisé Magic Wood en guise d'avant gout de ce qui vous attend ...  Avis aux futurs ouvreurs et répétiteurs . 
Cette longue  trav ' demande  de la détermination  car  la sortie est un peu engagée
 Traversée en dalle  à petites crougnes en départ assis : changement de style plutot radical (Garage) u peu de pub au passage !!
Ce bloc comporte une dizaine  douverture sur les deux faces  un  gros morceau ( de bravoure ) pas libéré fautevde pareur  et  bien d'autres  friandises pour les forts ....  
Premiere ouverture de ce joli bloc en départ debout  avec le village de Cervières en toile de Fond 
Encore un superbe passage  sur un bloc isolé du secteur 1 Sur ce bloc on trouve pas moins de quatre super passages   dont un  passage  au centre   et un sur la gauche qui envoient un  peu !! toute proportion gardée car les projets   du futur   il faudra plutot voir au secteur Chambertin .