Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hiboux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 913
Derniers commentaires
25 août 2011

Le Coiro hier par le versant nord

coiro1

Depuis longtemps je rêvais de faire cette rando . Nous sommes partis du Mollard  et avons gravis les 1600m de dénivellé pour 10km de projection . Le paysage était minéral et au sommet un vent  violent  à tel point que je n'ai pas osé me tenir debout  de peur de basculer dans le vide !!

La vue au sommet exceptionnelle mais malheureusement impossible d'en profiter plus longtemps .

Je recommande particulièrement cette randonnée , car étant donné son orientation  nous avons pu en partant à 7  h  la faire entèrement à l'ombre. Nous n'avons trouvé le soleil que vers 2400m ( environ 10h du matin)  

J'ai pensé" aux VTTiste qui la font en boucle . Il parait que ca s'appelle la boucle des fénéants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité