Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Hiboux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 913
Derniers commentaires
22 février 2021

Clape de Fin à la couloeuvre

Alors que je pensais avoir  découvert tout ce que ce petit massif pouvait offrir de beau sur le plan  de la grimpe  , je  découvre  un dernier secteur enchanteur lui aussi , le bien nommé secteur de la couloeuvre !! (  car propice  aux rencontres reptiliennes  et pas que )

Il sera difficile de  dire du mal de  ce secteur tant la roche et les lignes  sont belles !  

 

Souhaitant me confronter  au  7a je me retrouve en fait  dans  deux voies à droite toutes deux majeurissimme et qui ne figure pas dans mon topo   

  celle de droite débute   dans  un diedre oblique avec un pas bien dur et plus haut   un franchissement de bombé d'antologie sur des trous .... celle de gauche    est plus conti avec un petit crux de dalle sous le relis  . C'est cette derniere que je pensais être Casse noisette   mais casse noisette est en fait plus a gauche / 

J enchaine les deux au premietr essai. 

et le lendemain je fais un  splendide mur gris  sur ZIZI Rider   secteur au dessus  ainsi  que  les voies  les plus belles de pipistrelle. 

 

 

Bilan   de ce sejour sur la Clape : Site  d une beauté incomparable   dans le niveau 7a   qui propose   une boine 20 aines de voies entre 6C+ et 7a dur  toutes majeures . 

 

 

IMG_22022021_143756_(1867_x_1400_pixel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité